Donner maintenant - Fondation de la recherche pédiatrique

La Fondation de la recherche pédiatrique souscrit à la Charte des droits du donateur de l’Association des professionnels en philanthropie et respecte la politique de confidentialité de cet organisme. Elle respecte également la Loi 25 (Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels) et la Loi C-28, (Loi canadienne antipourriels, ou LCAP) et les critères de Charity Intelligence en ce qui a trait aux retombées par dollar reçu en don.

Don unique

Vous souhaitez aider la Fondation à accélérer la guérison des enfants? Votre don aidera à réduire chaque jour un peu plus la liste des maladies infantiles incurables. Financer la recherche c’est le plus beau cadeau à offrir pour l’avenir de nos enfants et de nos adolescents. Grâce à votre don, les axes prioritaires de recherche continuent de trouver des pistes de solutions.

Don mensuel

Ajoutez de la constance à votre générosité! Donnez tous les mois à la Fondation de la recherche pédiatrique et soutenez la recherche pédiatrique en continu. Plus que jamais, nous avons le pouvoir de propulser la recherche pédiatrique pour guérir… jusqu’au dernier enfant malade.

Don in memoriam

Contribuer à l’avancement de la recherche pédiatrique est certainement l’une des plus belles façons de rendre hommage à un être cher qui nous a quittés.

Offrez vos condoléances en honorant la mémoire d’un être cher. Ce geste vous permet de souligner un départ tout en soutenant la recherche sur les maladies infantiles.

Récit d’une donatrice mensuelle

Découvrez pourquoi Joanne Beaupré Roberge a choisi de devenir donatrice mensuelle pour la Fondation de la recherche pédiatrique.