Encan des vins de Sherbrooke - Fondation de la recherche pédiatrique

7 décembre 2023 au Théâtre Granada

L’Encan des vins de Sherbrooke offre l’occasion de découvrir des grands crus tout en soutenant la recherche pédiatrique dans la région en Estrie.

Tenue chaque année en décembre, cette soirée est rapidement devenue l’événement vinicole incontournable dans les Cantons de l’Est – toute la communauté d’affaires et les amateurs et collectionneurs de vins s’y donnent rendez-vous. Depuis sa création, l’Encan des vins de Sherbrooke organisé par la Fondation a permis d’amasser 1 083 000 $.

Nous avons hâte de vous accueillir pour cette 11e édition

Cet automne, nous pourrons nous rassembler dans la salle du Théâtre Granada pour un cocktail et une soirée mémorables.

Certains lots seront mis à l’enchère par le biais d’une plateforme d’encan en ligne dans la semaine précédant l’événement. Le soir même, les invités auront l’occasion d’en savoir plus sur les projets de recherche financés grâce à leur soutien et ils pourront participer à l’encan à la criée par notre commissaire-priseur Laurent Berniard, d’Encans IEGOR.

Cabinet de campagne

Pre Christiane Auray-Blais

Coprésidente
Biochimiste, professeure-chercheure, Service de génétique, Département de pédiatrie, CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Université de Sherbrooke

Sébastien Beaudoin

Coprésident
Vice-président et directeur général, BMW Sherbrooke

Tanya Cloutier

Présidente d’honneur

Courtière immobilière résidentiel

Danielle Rousseau

Présidente, Sherbrooke Toyota

Dr Frédéric Dallaire

Professeur titulaire, Université de Sherbrooke
Directeur de l’axe de recherche mère-enfant, Centre de recherche du CHUS

Janick Dallaire

Propriétaire, Audi Sherbrooke et Volkswagen de l’Estrie

Renaud Fortier

Président, Hyundai Sherbrooke

Dr Jean-Paul Praud

Pneumologue, pédiatre, professeur-chercheur, Département de pédiatrie et de physiologie, CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Université de Sherbrooke

Louis Roy, Pl. Fin., A.V.C.

Conseiller en sécurité financière, Roy, Lévesque et associés inc.

Jennifer St-Laurent

Coordinatrice de l’axe mère-enfant CRCHUS, CIUSSS de l’Estrie-CHUS