Encan des vins de Sherbrooke - Fondation de la recherche pédiatrique

Jeudi 7 décembre 2023 se tenait la 11e édition de l’Encan des vins de Sherbrooke au Théâtre Granada

L’Encan des vins de Sherbrooke offre l’occasion de découvrir des grands crus tout en soutenant la recherche pédiatrique dans la région en Estrie.

Tenue chaque année en décembre, cette soirée est rapidement devenue l’événement vinicole incontournable dans les Cantons de l’Est – toute la communauté d’affaires et les amateurs et collectionneurs de vins s’y donnent rendez-vous. Depuis sa création, l’Encan des vins de Sherbrooke organisé par la Fondation a permis d’amasser 1 223 580 $.

Découvrez le bilan pour cette 11e édition

Aves près de 200 personnes présentes cette année, l’Encan des vins de Sherbrooke nous a permis de récolter, au profit de la recherche pédiatrique, un total de : 140 580 $

L’Encan des vins de Sherbrooke reviendra fin 2024 avec la 12e édition et nous avons hâte de vous y retrouver.

Cabinet de campagne

Pre Christiane Auray-Blais

Coprésidente
Biochimiste, professeure-chercheure, Service de génétique, Département de pédiatrie, CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Université de Sherbrooke

Sébastien Beaudoin

Coprésident
Vice-président et directeur général, BMW Sherbrooke

Tanya Cloutier

Présidente d’honneur

Courtière immobilière résidentiel

Danielle Rousseau

Présidente, Sherbrooke Toyota

Dr Frédéric Dallaire

Professeur titulaire, Université de Sherbrooke
Directeur de l’axe de recherche mère-enfant, Centre de recherche du CHUS

Janick Dallaire

Propriétaire, Audi Sherbrooke et Volkswagen de l’Estrie

Renaud Fortier

Président, Hyundai Sherbrooke

Dr Jean-Paul Praud

Pneumologue, pédiatre, professeur-chercheur, Département de pédiatrie et de physiologie, CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Université de Sherbrooke

Louis Roy, Pl. Fin., A.V.C.

Conseiller en sécurité financière, Roy, Lévesque et associés inc.

Jennifer St-Laurent

Coordinatrice de l’axe mère-enfant CRCHUS, CIUSSS de l’Estrie-CHUS